Chambre d'hôte proche du lac d'Annecy Le Catarina

Le Catarina ou quand des Brésiliens tombent amoureux des Sources du lac d’Annecy

Ici, les hôtes, tout droit venus du Brésil, ne sont que bienveillance et c’est doux. Ils se plient en 4 pour faire plaisir, avec un sourire constant.

Côté chambre d’hôte

Un chalet traditionnel sur les hauteurs de Lathuile, une vue magnifique sur les montagnes environnantes et un morceau du lac d’Annecy, un jardin en terrasses… voilà pour le décor extérieur.

L’intérieur ? Des chambres très belles à la propreté irréprochable et dès l’entrée un sentiment de sérénité.

4 chambres ouvertes toute l’année !

Côté activités

Les environs du Catarina, sont un véritable terrain de jeux : on peut marcher, rouler, voler, se baigner…

Le Catarina est situé sur la commune de Lathuile au bout du lac d’Annecy. Les activités sont donc riches et variées, et cela toute l’année !

Des week-ends à thème sont régulièrement organisés, axés sur le bien-être ou la gastronomie Brésilienne… il faut rester en veille et foncer sans aucune hésitation pour un séjour dans ce cocon.

Les hôtes

« Le Catarina » est une histoire de passion, de rêve et de famille qui a traversé l’Atlantique!

L’équipe composée d’Eloi, Doracy et Barbara, vous accueille dans Le Chalet ou Le Studio pour vous faire partager leur passion pour la région d’Annecy et la Haute-Savoie.

Eloi et Doracy, deux brésiliens résidant à Annecy depuis 2015, se sont installés en Haute-Savoie pour réaliser leur projet de vie et ont choisi Annecy après plusieurs visites, notamment depuis 2007.

Barbara, leur fille, vit dans la région depuis 2002. Professionnelle de l’hôtellerie et passionnée par les différents aspects de la profession, elle apporte son expérience au Catarina.

Réservez votre séjour !

Le Catarina

Autres articles

Tous en selle !


Sur la voie verte qui jouxte le lac d’Annecy ou en montagne sur les chemins...