Nos idées de sorties pour l'automne

Nos idées de sorties pour l'automne

Des idées de sorties en Haute-Savoie et autour du Lac d’Annecy, des lieux et des rencontres d'exceptions entre les Alpes et le lac d'Annecy. Découvrez les idées de sorties des Sources Lac d'Annecy en Automne.

0 - 1, 2, 3 nous irons au bois ...

  • ...4, 5, 6 aux Sources du lac d’Annecy !

    La marche ne consiste pas à gagner du temps mais à le perdre avec élégance…David Le Breton ! 

     

1 - A faire pendant les vacances d’automne !

  • Ne cherchez plus, les idées sont ici !

    Une idée de sortie qui fera le bonheur de vos enfants ou petits-enfants ? Nous avons déniché pour vous quelques activités pour passer de joyeux moments ensemble !

2 - S'évader à pied

  • Quel que soit votre niveau de marche, quelle que soit votre envie, les Sources du lac d'Annecy ont un sentier fait pour vous ! 

    Aventure et émerveillement vous attendent à chaque tournant, sur chaque sommet, à chaque petit chemin, qu'il sente la noisette ou soit parsemé de champignons. 

4 - Balades à cheval/poney

Chevaline
  • Partez avec Lysiane, passionnée d’équitation depuis sa tendre enfance, pour découvrir vraiment les Sources du lac d’Annecy : durant une demi-journée, vous longerez les rivières Eau morte et Ire qui alimentent en partie le lac, découvrirez Verthier et d’autres hameaux reculés en oubliant tout le reste. 
     
    - Les enfants pourront se promener en poneys 
    - Lysiane est intarissable sur le monde agricole local
    - Les balades sont possibles et ont lieu toute l’année
    - Lysiane peut organiser des anniversaires pour vos bout’choux 

5 - Bien-être et détente

Sources du lac d'Annecy
  • Vous rêvez d’une journée où le maître mot serait détente ? Où votre seule préoccupation serait votre bien-être ? …N’attendez-plus pour adopter la zen attitude made in Sources du lac d’Annecy !

6 - Séjour de la cueillette à l'assiette

Doussard
  • Se détendre naturellement, se réinventer, se redécouvrir... Lucie et Sabrina vous proposent un week-end nature dans une chambre d'hôtes de charme à reconnaitre et cuisiner les plantes sauvages comestibles autour du Lac d'Annecy.