Les Florimontains - Le Chalet

Tamié les Florimontains

- Accueil des enfants uniquement - Utilisation de nos deux chalets dans le but de respecter les 1m de distance entre chaque lit - Réduction de la capacité d'accueil, limité à 45 enfants par semaine - Mise à disposition de masque et de gel hydroalcoolique pour les enfants - Port des gants lors de certaines activités : temps libre à la bibliothèque, contact avec les livres, cuisine... - Désinfection du matériel avant et après les activités. Prise de temps avec les jeunes pour s’en charger et les responsabiliser. - Service alimentaire effectué par deux personnes équipées (charlottes, bouses, gants...) - Nettoyage régulier des zones contactes (poignées de porte, rambarde d'escaliers...). Pour cela : recrutement de personnel supplémentaire afin que le ménage soit plus régulier

Description

Les Florimontains vous accueillent en gestion libre, pour un week-end ou à la semaine dans le cadre préservé du Val de Tamié. Situé dans un cadre préservé entre Faverges et Albertville, à proximité du lac d'Annecy.

L'association "Les Florimontains" a été créée en 1925. Elle organise des colonies de vacances pour les jeunes de 9 à 17 ans, et propose des séjours libres pour ses adhérents. Entre Faverges et Albertville, à proximité du lac d'Annecy et à l'entrée du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, Les Florimontains vous accueillent en gestion libre, pour un week-end ou à la semaine dans le cadre préservé du Val de Tamié. Gîte de groupes idéal pour organiser vos anniversaires, cousinades, mariages, rencontres associatives, randonnées itinérantes, séminaires d'entreprise, accueils de groupes de jeunes...

Le Chalet Sainte-Humbeline, chauffé, est disponible toute l’année, de septembre à juin. Capacité : 36 pers. Hébergement dans 9 chambres de 2 à 6 lits simples et/ou superposés. Chacun des deux étages comprend des cabines de douches et un espace lavabos-sanitaires.

  • O

    Ouverture

    Chalet "Sainte-Humbeline" : du 1er septembre au 30 juin.
    Centre de vacances "Le Moulin" : du 5 juillet au 30 août pour les séjours en colonies de vacances et "printemps/automne" pour les groupes en gestion libre.

  • M

    Moyen de paiement

    - Virement - Especes - Cheque Vacances - Cheque

  • T

    Tarifs

    Forfait 20 personnes : de 380 à 430 €
    Journée seule : de 150 à 200 €

  • C

    Capacités

    Capacité totale : 37

  • L

    Langues parlées

    - Francais


Conforts, équipements et prestations de service

  • Sanitaires communs - Prise réseau (accès Internet depuis le logement)
  • Parking privé - Laverie - Jardin - Aire de jeux

Plan