Une journée grandiose aux Sources du lac d’Annecy

Une journée grandiose aux Sources du lac d’Annecy

Le bonheur ne se définit pas par un grand calme ; mais plutôt par la sensation d’être terriblement vivant. » Tara Depré.
 
Aujourd’hui, accrochez-vous : sensations garanties !


Matin > Comme un poisson dans l’eau !

Passez la matinée en eau-vive à faire du canyoning !
Dans un milieu unique, vous allez sauter de plusieurs mètres, glisser sur des toboggans naturels, descendre des cascades en rappel…  C’est le moment d’apprendre à lâcher prise tout en s’amusant, dans les canyons des rives du lac d’Annecy !
Bon plan : Testez les deux tyroliennes qui survolent le canyon de Montmin à plus de 30 mètres au-dessus de l'eau, pour mêler l’aérien à votre aventure aquatique !

Midi > Pause déjeuner

Après une matinée dans l’eau, il faut bien manger ! Dirigez-vous à Doussard où vous pouvez profiter d’un moment de détente en dégustant votre pique-nique au bord du lac ou en mangeant au Restaurant Snack de la plage.

Après-midi > Prendre son envol

À Doussard ou à Seythenex, les moniteurs de parapente vous attendent…Envolez-vous du Col de la Forclaz au-dessus du lac d’Annecy pour un émerveillement garanti, ou de la Sambuy, connue pour ses sommets majestueux et sauvages, en vous offrant un baptême en parapente. L’option sensations fortes vous entraînera dans des figures acrobatiques pour un petit supplément d’adrénaline!
Un après-midi INoubliable qui vous mettra des étoiles plein les yeux.
À ne pas manquer : un des plus beaux couchers de soleil des environs, celui du Col de la Forclaz.